Dans le cadre de sa croissance, CLEV’IT est à la recherche de profils qui lui ressemblent et qui viendront participer activement à son développement tout en enrichissant sa culture d’entreprise.

L’entreprise CLEV’IT :

Fondée par 2 passionnés, CLEV’IT s’est donnée comme mission d’accompagner les PME/ETI dans la gestion de leurs services informatiques. De l’audit à la mise en place des solutions techniques Clev’IT a la capacité de prendre en charge l’intégralité des besoins de ses clients.

Votre rôle :

Au sein du service Technique, l’Administrateur/Administratrice systèmes et réseaux aura pour mission d’auditer, installer et maintenir en condition opérationnelle les solutions distribuées par CLEV’IT. Réel ambassadeur/ambassadrice de la société chez nos prospects et clients, il/elle portera la vision et les valeurs de la société.

Vos missions :

  • Auditer les systèmes d’informations : Prendre connaissance d’environnements techniques divers, mettre en évidence les bonnes pratiques et axes d’amélioration des systèmes de nos prospects et clients
  • Définir les architectures cibles : Participer en avant-vente à l’étude et l’architecture de la solution cible
  • Configurer et installer : Installation sur site ou dans le cloud de solutions d’infrastructures systèmes et réseaux
  • Maintenir : Assurer le support technique préventif et curatif des solutions installées.
  • Recommander : Savoir conseiller et recommander des interventions ou des solutions pour anticiper les problématiques ou pannes susceptibles.

Ce poste est fait pour vous si :

Parce que le talent n’attend pas le poids des années, nous misons plus sur un potentiel et des attitudes positives (prise du feedback, remise en question, soif d’apprentissage, créativité, flexibilité) que sur le nombre d’années d’expérience.

  • Vous justifiez d’une expérience : environ 5 ans d’expérience minimum
  • Vous êtes passionnés par le secteur IT : intérêts pour les solutions innovantes, pour le marché IT B2B, culture technophile
  • Vous connaissez ces technologies / solutions : 
    • La gestion de parc informatique : Poste de travail et serveur
    • La virtualisation (Vmware / HyperV)
    • Les solutions de continuité d’activité (Veeam, Acronis, Datto)
    • Solutions réseaux LAN, configuration de switch et routeurs
    • Solution de télécommunications (accès internet, téléphonie d’entreprise)
    • Solutions de sécurité (firewall, antivirus)
    • Solutions Cloud Microsoft (Office 365, Azure)
  • Vous savez rédiger de la documentation technique : dossiers techniques clients et procédures
  • Vous êtes à l’aise en clientèle : savoir conseiller et vulgariser auprès des clients / prospects
  • Vous avez une attitude positive : bienveillance, éthique et travail de qualité, capacité à collaborer et donner du feedback
  • Savoir partager et transmettre son savoir .
  • Votre niveau d’anglais est technique : anglais professionnel et technique, un niveau d’anglais courant serait un plus

Ce poste n’est pas fait pour vous si vous n’avez pas envie d’évoluer dans un environnement à fort dynamisme 🙂

Ce que nous vous offrons :

Vous rejoindrez une entreprise en mode start up qui consolide son développement. Vous serez épaulé directement par le Directeur Technique.

Poste à temps plein en CDI. Prise de poste dès que possible.

Localisation du poste : Villeneuve d’Ascq ou en télétravail, selon profil.

Déplacements ponctuels en France ou à l’étranger.

Avantages : mutuelle, environnement bienveillant et conditions optimales pour le télétravail, 1 à 2 événements d’équipe par an

Envoyez nous votre candidature à recrutement@clevit.fr